traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

+16
joel06
pena
herrgete
2700 VAA
Calori
invité
Jeanphou
Eltus 67
club505
A31OV6
Fred_54
bunstune
nicoduvar
guitoo
Admin
citron
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 16:18

C'est bien vrai tout ça bounce on ne peut être que tolérant quand on n'est pas touché personnellement lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par FredA310/4VHC Mar 7 Juil 2009 - 16:37

Les équipements de sécurité des équipages étaient conformes!!!!

Note du 06/07/2009 de la FFSA :

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2252&cat=docffsa

Fred
FredA310/4VHC
FredA310/4VHC
Membre

Age : 52
Localisation : Annecy 74
Véhicule(s) : A310 1800 VHC Moteur Lagrasta
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 17:59

FredA310/4VHC a écrit:Les équipements de sécurité des équipages étaient conformes!!!!

Note du 06/07/2009 de la FFSA :

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2252&cat=docffsa

Fred

Merci pour l'info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Jeu 18 Fév 2010 - 21:22

j'interviens dans cette affaire car il y a des phrases blessantes pour des commissaire technique chez gianni tu traites les techniques de refouler deja prend la liste des techniques français et peut etre tu seras etonne du palmares des certains je te souhaite d'avoir le meme palmares que certain . il faut savoir que pendant un controle technique avant course un technique en priorite les elements de securite puis le passeport avec photo . apres il y a la reglamation d'un concurent pour decortiquer l'auto on parle de mr alain mahe president du club de alain deja erreur mr mahe n'est pas president de l'asa du var de plus dans une competition il y a un directeur de course ; un college sportif qui prend les decisions par un president d'un club qui n'est pas officiel sur l'epreuve .
tout les critiqueurs faites comme moi quand j ai pas le cul de mes autos je suis implique dans les organisations ou bien en direction de course et cela en benevole comme tout le monde et bravo la ffsa je pense que peu de monde a une licence sur ce site joel 06 tu as raison

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Jeu 18 Fév 2010 - 21:29

les commissaires technique sont les betes noires des pilotes qui presentent des autos disont bofffffffff genre poubelle

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:59

Salut Ray83,

Je vois que tu me cites par conséquent, je me permet de te répondre.

Il faut de tout pour faire un monde et si tu connais des gens bien dans ce milieu, je suis très heureux pour toi, il doit y en avoir certes, comme de partout, il y a des gens bien et des moins bien, il s'avère simplement que nous n'avons pas connus les même personnes ou qu'elles ne se comportent peut être pas de la même façon avec tout le monde.

Si j'ai parlé de cette manière c'est parce que j'en ai connu des comme ça tout simplement, mais je ne parlais pas spécifiquement des techniques.

Maintenant il est vrai qu'il faut des gens pour organiser des épreuves je ne dis pas le contraire, mais je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin parce que dans la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir, mais plutôt avec de multiples nuances de gris, je sais comment ça se passe et l'influence de certains est bien réelle.

Je connais très bien ce milieu moi aussi et de l'intérieur.

Pour la licence tu as raison je n'en ai pas et je risque pas d'en reprendre une.

Quant au palmarès, je ne vois pas en quoi il ferait d'un individu un mec bien ou pas scratch

Les critiques sont aussi faites pour faire avancer les choses, il suffit de les prendre positivement.

Sans rancune et au plaisir de se rencontrer pour en parler de vive voix.

Gianni

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 22:07

Ca c'est de la tolérance Gianni Wink Bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Ven 19 Fév 2010 - 12:58

c est aussi de la tolerance quand un commissaire technique demande a un pilote d'aller faire modification et revenir presenter son auto avec la modification hors heure de convocation le technique aurait put refuser le depart de l'auto sachant qu'une fois le controle adminitractif le concurent est conside comme partant car il est tenu a presenter son auto a l'heure et conforme et le cheque d'engagement mis a l'encaissement alors arretez de critiquer les commissaires et la ffsa car si certain peuvent rouler en montee historique ffve c'est car la ffsa ferme les yeux car en france il y a que la ffsa qui peut legalement ce genre de manifestation certain critique la ffsa mon club etait a la ffve (904) et je me demande a quoi ça servait quand un ami a voulu organise une montee historique la ffve a dit on viendrat a la prefecture pour vous aider on attend toujours depuis 4 ans alors parlons de voiture sur ce site mais arrete de critiquer des benevoles qui vous permette de faire joujou avec vos autos

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par invité Ven 19 Fév 2010 - 13:50

Joli, beau geste de la part du technique dont tu parles, preuve en est comme je le disais qu'il peut y avoir des mecs biens partout Wink

Par contre je vois que tu es toujours aussi remonté, que tu puisses être touché soit, mais il faut savoir vivre avec tout cela et les critiques quoi que tu fasses bien ou mal tu devras en supporter tout le temps, il faut garder l'esprit ouvert, tu ne pourras de toutes façons pas changer le monde, d'autre ont essayés avant toi.

Et vis à vis de FFVE c'est quoi au fait tes remarques....... Suspect ne serait ce pas de la ....critique lol! lol!

Quant aux bénévoles, je leur tire la plupart du temps mon chapeau, mais ils sont volontaires, par conséquent rien ne les oblige non plus, si ils sont là c'est leur désir avant tout Wink

Il faut savoir aussi que si nous décidions un jour de ne plus faire joujou avec nos voitures et bien bénévoles, commissaires et fédération n'auriez plus rien à faire, c'est donnant donnant Wink

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Ven 19 Fév 2010 - 21:16

quand les volontaires et benevoles resterons a la maison tout le monde resterat a la maison
quand a mes critiques sur la ffve sont parfaitemnt justifier car ils sont la pour pavaner dans les salons dans leurs gros fauteils en cuir mais si un passionne et benevole a besion de eu pour defendre un projet en prefecture de province au telephonne ils te disent compter sur nous on arrive helas le jour de la reunion tu te retrouves seul partout au telephonne ils te disent avec nos relations (ministre) tu seras regler a la sortie manifestation annuler avec tout les frais engager un an apres meme manifestation dans le giron de la ffsa a la prefecture il y avait un representant de la ffsa et tout c'est bien passer avec ok pour la prefecture la c'est du concret maintenant j'arrete sur ce sujet
autre chose sur une epreuve ffve si tu as un accident qui te couvre

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par invité Sam 20 Fév 2010 - 13:51

quand les volontaires et benevoles resterons a la maison tout le monde resterat a la maison

C'est tout simplement l'école de la vie, on a tous besoin les uns des autres, personne ne peut vivre en autarcie, mais je te rappelle quand même que ceux qui payent pour que toi tu assouvisses ta passion en tant que commissaire ce sont bien les concurrents, il ne faut pas l'oublier.

quand a mes critiques sur la ffve sont parfaitemnt justifier

Tu es vraiment trop fort toi cheers tes critiques sont justifiées, mais celles des autres non, bravo belle preuve de tolérance............ à lire tes propos je viens de vivre une nouvelle expérience qui conforte tout à fait mes premiers propos.

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 13:52

ray83 a écrit:quand les volontaires et benevoles resterons a la maison tout le monde resterat a la maison
quand a mes critiques sur la ffve sont parfaitemnt justifier car ils sont la pour pavaner dans les salons dans leurs gros fauteils en cuir mais si un passionne et benevole a besion de eu pour defendre un projet en prefecture de province au telephonne ils te disent compter sur nous on arrive helas le jour de la reunion tu te retrouves seul partout au telephonne ils te disent avec nos relations (ministre) tu seras regler a la sortie manifestation annuler avec tout les frais engager un an apres meme manifestation dans le giron de la ffsa a la prefecture il y avait un representant de la ffsa et tout c'est bien passer avec ok pour la prefecture la c'est du concret maintenant j'arrete sur ce sujet
autre chose sur une epreuve ffve si tu as un accident qui te couvre

Bien dit Ray83 Evil or Very Mad Tes critiques sont bonnes mais ceux qui n'ont pas le même avis que toi, ce sont des c..s Sad

Alors là, je suis morte de rire :queen:

Si tu as toujours raison, pas de discutions possible avec toi :geek: T'as raison d'arrêter sur le sujet affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Sam 20 Fév 2010 - 20:34

ma passion je l'assouvi au volant d une barquette bbm et une alfa et ce depuis 35 ans ;apres je renvoie l'assenseur quand je roule pas etant organisateur de 2 courses tout les ans plus sur certaine epreuve a certain poste

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Sam 20 Fév 2010 - 20:40

pour le fait de payer nouvelle reglementation une combi un hans un casque crach box pour l'auto environ 3500euros comme j'ai decide a continuer je pleure pas tout le monde que c'est un sport cher

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par ray83 Sam 20 Fév 2010 - 20:41

plus un train de pneu 1200 euro

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par didu Jeu 26 Mar 2015 - 21:20





" Sujet déplacé dans la nouvelle rubrique "





didu
Membre

Age : 67
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la Ste Baume en VHC .... - Page 4 Empty Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum