traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question pneus et chambres à air...

2 participants

Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Question pneus et chambres à air...

Message par Nico86 Jeu 5 Jan 2017 - 14:10

J'ai dernièrement eu besoin de 2 jantes tôles et j'ai récupéré 2 roues entières avec pneus morts dessus, bande de roulement déformée en "S".

Mais en démontant les pneus pour récupérer les jantes je me suis aperçu que les pneus sont des tubeless montés avec des chambres à air... Je me demandait à tout hasard est-ce que ça serait la cause de cette déformation de la blande de roulement? Et est-ce qu'une fois montés sans chambre la problème serait résolu?

Les pneus sont des M+S rechapés par contre, et j'ai déjà eu ce genre de souci de déformation avec d'autres rechapés bien avant d'avoir atteint l'usure normale des crampons. Donc je pense qu'ils sont bien foutus.
Nico86
Nico86
Membre

Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Re: Question pneus et chambres à air...

Message par simkadet Jeu 5 Jan 2017 - 18:05

Je pense que ça vient de tes pneus rechapés Nico...
La chambre a peu d'incidence sur le pneu..c'est pas l'idéal c'est sur, mais pas vraiment important.
simkadet
simkadet


Age : 70
Localisation : Ardeche... Annonay
Véhicule(s) : Simca rallye 2 de série 1976
Opel kadett GTE 1977 Groupe 2 VHC
Suzuki Grand Vitara 2005
Seat Ateca 4wd 190cv boite DSG

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Re: Question pneus et chambres à air...

Message par Nico86 Jeu 5 Jan 2017 - 18:12

simkadet a écrit:Je pense que ça vient de tes pneus rechapés Nico...
La chambre a peu d'incidence sur le pneu..c'est pas l'idéal c'est sur, mais pas vraiment important.

C'est ce qu'il me semble aussi, les rechapés c'est pas le top. J'ai déjà eu des pneus tubeless avec chambres et ça ne posait pas ce genre problème. Là vu la déformation de la bande je vais même pas essayer de toute façon, il vont servir à tenir les bâches sur le tas bois  lol!

Merci pour ta réponse!
Nico86
Nico86
Membre

Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Re: Question pneus et chambres à air...

Message par simkadet Jeu 5 Jan 2017 - 18:25

Nico86 a écrit:
simkadet a écrit:Je pense que ça vient de tes pneus rechapés Nico...
La chambre a peu d'incidence sur le pneu..c'est pas l'idéal c'est sur, mais pas vraiment important.

C'est ce qu'il me semble aussi, les rechapés c'est pas le top. J'ai déjà eu des pneus tubeless avec chambres et ça ne posait pas ce genre problème. Là vu la déformation de la bande je vais même pas essayer de toute façon, il vont servir à tenir les bâches sur le tas bois  lol!

Merci pour ta réponse!

Dans le nord ils mettent ca sur les silos de betteraves et patates avant ramassage.. Razz
simkadet
simkadet


Age : 70
Localisation : Ardeche... Annonay
Véhicule(s) : Simca rallye 2 de série 1976
Opel kadett GTE 1977 Groupe 2 VHC
Suzuki Grand Vitara 2005
Seat Ateca 4wd 190cv boite DSG

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Re: Question pneus et chambres à air...

Message par Nico86 Ven 6 Jan 2017 - 0:08

Ou comme butées sur les bateaux lol!
Nico86
Nico86
Membre

Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus et chambres à air... Empty Re: Question pneus et chambres à air...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum