Casque Terratrip
2 participants
Page 1 sur 1
Casque Terratrip
Salut , quelqu'un connais la différence entre le casque gauche et le casque droit pour le mickey terratrip ?
https://www.gt2i.com/fr/19411998/casque-de-liaison-rallye
https://www.gt2i.com/fr/19411998/casque-de-liaison-rallye
YOGI- Membre
Véhicule(s) : 205(s) GTI
Re: Casque Terratrip
C'est écrit dessous:
"Casque gauche pour radio TERRATRIP V2. Vendu à l'unité Non compatible avec Peltor"
Casque Terratrip gauche pour radio Clubman. Vendu à l'unité. Non compatible avec Peltor!
Je pense que les jack, n'ont pas les contacts au même endroit.
"Casque gauche pour radio TERRATRIP V2. Vendu à l'unité Non compatible avec Peltor"
Casque Terratrip gauche pour radio Clubman. Vendu à l'unité. Non compatible avec Peltor!
Je pense que les jack, n'ont pas les contacts au même endroit.
Foxauto- Membre
C'est pas ma question .
Ma question c'est pour le même casque et pour la meme radio il y a un droite et un gauche , pourquoi ?
Pour moi ça doit etre les mêmes.
Ma question c'est pour le même casque et pour la meme radio il y a un droite et un gauche , pourquoi ?
Pour moi ça doit etre les mêmes.
YOGI- Membre
Véhicule(s) : 205(s) GTI
Suivant l'emplacement où est la radio, le câble ne fait pas le même chemin.
Si la radio est au milieu en bas, le casque pilote le micro et la prise à droite et le co à gauche, les deux câbles se rejoignent au milieu.
Si elle est placée en hauteur, il faudrait inverser ou prendre deux droit ou gauche, afin d'éviter que le câble fasse un chemin pouvant gêner le pilotage.
Si la radio est au milieu en bas, le casque pilote le micro et la prise à droite et le co à gauche, les deux câbles se rejoignent au milieu.
Si elle est placée en hauteur, il faudrait inverser ou prendre deux droit ou gauche, afin d'éviter que le câble fasse un chemin pouvant gêner le pilotage.
Foxauto- Membre
Page 1 sur 1