Projet de travaux
+5
falcorth
fefe30
tcheyp
didu
joel06
9 participants
Page 1 sur 1
Projet de travaux
à tous
je dois faire des travaux pour agrandir un poil mon garage....mais j'hésite entre plusieurs dispositions.
J'ai fait quelques photos des garages de mes potes...mais je n'arrive pas à me décider.
Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis
http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html
D'avance, merci
je dois faire des travaux pour agrandir un poil mon garage....mais j'hésite entre plusieurs dispositions.
J'ai fait quelques photos des garages de mes potes...mais je n'arrive pas à me décider.
Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis
http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html
D'avance, merci
Re: Projet de travaux
C'est dingue ça ! J'ai fait exactement le même mais
le bar n'est pas au même endroit
le bar n'est pas au même endroit
didu- Membre
Moi je veux bien venir faire tourner les voitures parce qu'elles vont s'user moins vite, que si elle reste immobile.....j'espère juste que la Ferrari sort en marche arrière parce que ça porte malheur de casser du verre.
Trêves de plaisanterie, il m'est déjà arrivé de rentrer dans des garages comme ceux-ci, grâce à mon boulot....Et bien à chaque fois c'est le gardien de la villa de vacances qui est le plus heureux car souvent le proprio ne vient qu'une voir deux semaine maxi par an. Du coup qui va acheter sa baguette en chageant de voitures toutes les jours ?
Trêves de plaisanterie, il m'est déjà arrivé de rentrer dans des garages comme ceux-ci, grâce à mon boulot....Et bien à chaque fois c'est le gardien de la villa de vacances qui est le plus heureux car souvent le proprio ne vient qu'une voir deux semaine maxi par an. Du coup qui va acheter sa baguette en chageant de voitures toutes les jours ?
tcheyp- Membre
Véhicule(s) : Triumph TR4 Airs
Je trouve qu'il manque une chose derrière la maison: un circuit
Et comme le dit Jipé,tu nous inviterais pour que l'on fasse tourner
toutes ces autos
Et comme le dit Jipé,tu nous inviterais pour que l'on fasse tourner
toutes ces autos
fefe30- Membre
Véhicule(s) : Porsche 924 2l de 1983
Bon ecoute, etant quand même je pense un peu du métier, je vais te donner mon N° de tél en Mp et on se voit rapidement pour te fournir une bonne vingtaines de devis car j'ai pleins pleins pleins d'idées pour toi !!!!!
falcorth- Membre
Toujours prêt à se remplir les poches sur le dos des pauvres bougresfalcorth a écrit:Bon ecoute, etant quand même je pense un peu du métier, je vais te donner mon N° de tél en Mp et on se voit rapidement pour te fournir une bonne vingtaines de devis car j'ai pleins pleins pleins d'idées pour toi !!!!!
fefe30- Membre
Véhicule(s) : Porsche 924 2l de 1983
Qui est venu chez moi prendre ces photos ? Je veux bien être gentil mais la ca suffit les gars...
c'est bon j'arrete de rever :p
c'est bon j'arrete de rever :p
Supraboy- Membre
Véhicule(s) : / Simca 8 1200 /
Je ferais bien une photo de mon extension avec les autos qui sont actuellement dedans....et après je crée le frédothon.......
@+
Fred_54
@+
Fred_54
Fred_54- Membre
Véhicule(s) : Opel GT 1900, et Proto kadett B
fefe30 a écrit:Toujours prêt à se remplir les poches sur le dos des pauvres bougresfalcorth a écrit:Bon ecoute, etant quand même je pense un peu du métier, je vais te donner mon N° de tél en Mp et on se voit rapidement pour te fournir une bonne vingtaines de devis car j'ai pleins pleins pleins d'idées pour toi !!!!!
Meuhhhhhhhhh non !!!!!!!!!!!!!!!!! Je rend service, pis en plus c'est moi qui pose, donc je fais prix d'ami !!!!!
falcorth- Membre
Si tu as besoin de quelqu'un pour balayer et vider les cendriers
didu- Membre
J'embauche plus !!! Trop compliquer de trouver des employer honnête et qui veulent bosser, donc mieux vaut être peu et bien bosser que trop et jouer au papa et à la maman !!!!!!!
Mais pour toi Didu, tout serai possible !!!
Mais pour toi Didu, tout serai possible !!!
falcorth- Membre
tcheyp- Membre
Véhicule(s) : Triumph TR4 Airs
bonsoir;
ouais beaux garages ............. y'a méme pas une dauphine proto !? A+
ouais beaux garages ............. y'a méme pas une dauphine proto !? A+
jicé- Membre
Véhicule(s) : sierra 2 litres modif" et clio D pour tljs
sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
hobby 80- Age : 64
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Page 1 sur 1