CT
+2
passionauto66
fia02
6 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: Rallyes VHRS :: Forum d'entraide VHRS ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CT
La présence d'un arceau n'est pas contrôlé lors d'un CT en France et donc ne pose aucun problème pour l'obtention du contrôle.
La présence d'harnais par contre est soumis à contre-visite en l’absence d’un document du constructeur ou de son représentant ou des autorités en charge de la réception des véhicules, attestant que le véhicule a été homologué avec cet équipement, ce cas étant évidemment extrêmement rare (911 GT3, etc.).
La présence d'harnais par contre est soumis à contre-visite en l’absence d’un document du constructeur ou de son représentant ou des autorités en charge de la réception des véhicules, attestant que le véhicule a été homologué avec cet équipement, ce cas étant évidemment extrêmement rare (911 GT3, etc.).
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
Petite précision concernant le prochain changement de réglementation au 20 mai 2018 !
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 123 points, aujourd'hui, l'on va passer à 132 points et pas un de plus
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 123 points, aujourd'hui, l'on va passer à 132 points et pas un de plus
Dernière édition par passionauto66 le Mar 23 Jan 2018 - 9:36, édité 2 fois
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
bonsoir Jacques, intéressant ce que tu dis, mais tu as plus d'info à ce sujet!
un article officiel l'attestant par exemple!
un article officiel l'attestant par exemple!
hobby 80- Age : 64
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: CT
passionauto66 a écrit:Petite précision concernant le prochain changement de réglementation au 20 mai 2018 !
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 124 points, aujourd'hui, l'on va passer à 134 points et pas un de plus
ce n'est déjà pas si mal!!!! Apparemment,il faudra qu'il y ait concordance entre le moteur monté dans l'Auto et la carte grise: donc les R8 et autres Protos montés avec des moteurs R5 Alpine ou autre avec une carte grise dont le type n'a pas été modifié au service des mines et la puissance fiscale non modifiée aussi...ne passeront plus!!! (en théorie...??????).
Je pense qu'il va falloir voir comment ça se passe en réalité.
En tous cas,je savais qu'il y a parfois des visites surprises.....mais ce n'est pas tous les jours.
Une chose est certaine....on roule pas avec des épaves,et nos Autos de course ou coursifiée sont souvent bien plus sécuritaires que d'origine!!!!
strakit- Membre
- Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: CT
hobby 80 a écrit:bonsoir Jacques, intéressant ce que tu dis, mais tu as plus d'info à ce sujet!
un article officiel l'attestant par exemple!
Si tu as du temps à perdre et surtout une extrême patience, tu peux consulter la réglementation applicable à compter du 20 mai 2018 ici : http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/Pages/base-documentaire.aspx?Category=4a04f508-ee4a-45d9-bbb3-f59675e627a9&SCategory=2
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
strakit a écrit:passionauto66 a écrit:Petite précision concernant le prochain changement de réglementation au 20 mai 2018 !
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 124 points, aujourd'hui, l'on va passer à 134 points et pas un de plus
ce n'est déjà pas si mal!!!! Apparemment,il faudra qu'il y ait concordance entre le moteur monté dans l'Auto et la carte grise: donc les R8 et autres Protos montés avec des moteurs R5 Alpine ou autre avec une carte grise dont le type n'a pas été modifié au service des mines et la puissance fiscale non modifiée aussi...ne passeront plus!!! (en théorie...??????).
Je pense qu'il va falloir voir comment ça se passe en réalité.
En tous cas,je savais qu'il y a parfois des visites surprises.....mais ce n'est pas tous les jours.
Une chose est certaine....on roule pas avec des épaves,et nos Autos de course ou coursifiée sont souvent bien plus sécuritaires que d'origine!!!!
Concernant le moteur présent sur le véhicule, il faut que l'énergie spécifiée sur le document d'identification (carte grise) corresponde à l'énergie du moteur monté sur le véhicule.
Quant au numéro du moteur il n'est pas et ne sera pas contrôlé sauf changement d'ici là et aux dernières nouvelles ce n'est pas prévu, la cylindrée non plus n'est pas contrôlée bien qu'il est exact qu'un projet sur ce point est en discussions.
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
La dernière fois que je suis passe au controle j ai pose la question pour l arceau et les harnais. Le controleur m a dit du moment qu il n a pas de partie saillante sur l arceau ca passe et pour les harnais conserve loiles ceintures de securite normales c est elles qu il controle pas les harnais
fab59- Membre
- Age : 51
Localisation : Lille
Véhicule(s) : Peugeot 205 xs 1988
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: CT
Et pourtant la présence de harnais bien est soumis à contre-visite, c'est ce qu'impose la réglementation, sachant qu'il se pratique généralement le contrairefab59 a écrit:La dernière fois que je suis passe au controle j ai pose la question pour l arceau et les harnais. Le controleur m a dit du moment qu il n a pas de partie saillante sur l arceau ca passe et pour les harnais conserve loiles ceintures de securite normales c est elles qu il controle pas les harnais
Pour l'arceau c'est sans objet, il n'est pas contrôlé
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
passionauto66 a écrit:Petite précision concernant le prochain changement de réglementation au 20 mai 2018 !
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 124 points, aujourd'hui, l'on va passer à 132 points et pas un de plus
Les 132 pointshobby 80 a écrit:bonsoir Jacques, intéressant ce que tu dis, mais tu as plus d'info à ce sujet!
un article officiel l'attestant par exemple!
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
Jacques!!
hobby 80- Age : 64
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: CT
Pour le Numéro moteur, ce ne peut pas être un point de refus, puisque changeable en totalité (échange standard).
Par contre pour la cylindrée comme le cas de notre ami Serge pour sa R8, ainsi que le type de "carburation" passer de carburateur à l'injection et vice-versa, c'est pas dit que ça passe.
Maintenant pour les harnais, il faut laisser les ceintures d'origine, ainsi que leurs points d'encrage, et ça passera.
Après en CI de collection, la "tolérance" est peut être plus importante.
T.
Par contre pour la cylindrée comme le cas de notre ami Serge pour sa R8, ainsi que le type de "carburation" passer de carburateur à l'injection et vice-versa, c'est pas dit que ça passe.
Maintenant pour les harnais, il faut laisser les ceintures d'origine, ainsi que leurs points d'encrage, et ça passera.
Après en CI de collection, la "tolérance" est peut être plus importante.
T.
Foxauto- Membre
- Age : 72
Date d'inscription : 09/09/2017
Re: CT
Foxauto a écrit:Pour le Numéro moteur, ce ne peut pas être un point de refus, puisque changeable en totalité (échange standard).
Par contre pour la cylindrée comme le cas de notre ami Serge pour sa R8, ainsi que le type de "carburation" passer de carburateur à l'injection et vice-versa, c'est pas dit que ça passe.
Maintenant pour les harnais, il faut laisser les ceintures d'origine, ainsi que leurs points d'encrage, et ça passera.
Après en CI de collection, la "tolérance" est peut être plus importante.
T.
Pour moi,aucun soucis,puisque ma carte grise est de type MOD et puissance fiscale 9cv (voiture repassée aux mines à l'époque et elle a toujours sa plaque!);à bientot....
strakit- Membre
- Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: CT
oui c'est bien ça!
strakit- Membre
- Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: CT
donc, par exemple, je suis sur un carbu, je fais les modifs, je passe à deux carbu, ça passe pas non plus!!
hobby 80- Age : 64
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: CT
passionauto66 a écrit:passionauto66 a écrit:Petite précision concernant le prochain changement de réglementation au 20 mai 2018 !
Ce n'est pas ce que l'on entend via les médias (presse, radio, télévision) 300, 400, 500 points de contrôle qui seront vérifiés, non rien de tout cela
De 124 points, aujourd'hui, l'on va passer à 132 points et pas un de plusLes 132 pointshobby 80 a écrit:bonsoir Jacques, intéressant ce que tu dis, mais tu as plus d'info à ce sujet!
un article officiel l'attestant par exemple!
En fait, il faut faire la différence entre le nombre de points de contrôle au nombre de 132 et le nombre de défauts au nombre de 606
Les défauts sont les possibilités mises à disposition du contrôleur afin qu'il signale les anomalies qu'il est susceptible de constater
Un troisième facteur intervient, le niveau de défaillance Au nombre de trois, mineure, majeure et critique
Deux tableaux pour plus de compréhension
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
merci à toi Jacques, très enrichissant, il y a eu tellement de choses dite la dessus, qu'on ne s'y retrouvait plus!
hobby 80- Age : 64
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: CT
Bon à savoir
Dans le cas d'une contre-visite et à compter du 19 mars 2018, le délai initial de 2 mois pour effectuer les réparations sera diminué d’une journée chaque jour
Dans le cas d'une contre-visite et à compter du 19 mars 2018, le délai initial de 2 mois pour effectuer les réparations sera diminué d’une journée chaque jour
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU 20 MAI 2018
Une information qui pourra s'avérer très utile lors de l'acquisition d'un véhicule d'occasion
Le 7.11.1.a.1
Une information qui pourra s'avérer très utile lors de l'acquisition d'un véhicule d'occasion
Le 7.11.1.a.1
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
C'est très bien de faire la chasse aux "escrocs"!!!!!! seul chose qui me choque un peu...c'est "éclairage insuffisant"????? pour qui????.....ça sera au bon vouloir du contrôleur puisque c'est une apréciation!!!
strakit- Membre
- Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: CT
Ce n'est qu'une information (mineure) et ne porte pas à conséquence si ce n'est informer les acheteurs éventuelsstrakit a écrit:C'est très bien de faire la chasse aux "escrocs"!!!!!! seul chose qui me choque un peu...c'est "éclairage insuffisant"????? pour qui????.....ça sera au bon vouloir du contrôleur puisque c'est une apréciation!!!
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
NOUVELLE RÉGLEMENTATION AU 20 MAI 2018
Tous les fourgons portant la mention VP (véhicule particulier) ou CTTE (camionnette) avec un aménagement de type "camping-car" (un coin salon, un coin lit, un coin cuisson, frigo… Etc), se verront refuser le CT à partir du 20 mai 2018 !
Cela concerne les fourgons aménagés "camping-car" ne portant pas la mention sur la carte grise : VASP caravane, VTSU ou CARAVANE.
Quelles sont alors les solutions envisageables ?
Optez pour des modules "démontables" que vous déposerez avant de présenter votre véhicule au contrôle technique, vous resterez ainsi dans la catégorie CTTE, (Attention aux conduits d’eau, gaz, électriques, etc. Le plancher doit rester accessible aux chargements).
Sachez que ce montage peut permettre d'éviter la contre-visite, mais qu’en cas de contrôle des forces de l’ordre l’aménagement du fourgon n'étant pas conforme cela peut occasionner une verbalisation.
Tous les fourgons portant la mention VP (véhicule particulier) ou CTTE (camionnette) avec un aménagement de type "camping-car" (un coin salon, un coin lit, un coin cuisson, frigo… Etc), se verront refuser le CT à partir du 20 mai 2018 !
Cela concerne les fourgons aménagés "camping-car" ne portant pas la mention sur la carte grise : VASP caravane, VTSU ou CARAVANE.
Quelles sont alors les solutions envisageables ?
Optez pour des modules "démontables" que vous déposerez avant de présenter votre véhicule au contrôle technique, vous resterez ainsi dans la catégorie CTTE, (Attention aux conduits d’eau, gaz, électriques, etc. Le plancher doit rester accessible aux chargements).
Sachez que ce montage peut permettre d'éviter la contre-visite, mais qu’en cas de contrôle des forces de l’ordre l’aménagement du fourgon n'étant pas conforme cela peut occasionner une verbalisation.
Dernière édition par passionauto66 le Lun 12 Mar 2018 - 23:27, édité 4 fois
passionauto66- Membre
- Age : 62
Localisation : Vallespir (dept.66)
Véhicule(s) : ..................................
Ancien : BMW 635 CSI
.....................................................
Modernes :
Toyota Yaris 1er génération (essence)
Toyota Yaris Y20 (essence)
Hyundai Kona (essence)
.....................................................
J'ai eu le bonheur de posséder quelques autos :
Simca Aronde / Peugeot 204 coupé / Simca 1100 Spéciale / 2 Talbot Samba GLS & Rallye / Opel Corsa 1ère génération / VW Coccinelle 1303LS Cabriolet / 2 Opel coupé Commodore une série A et une série B / 2 Peugeot 205 GTI 1600 & 1900 / Renault Megane Coupé / BMW 520I / Jaguar XKR Convertible ainsi que quelques Porsche 911 : 2.4 E / 911 SC / 2,7 RS Gr.3 / Carrera RS 3.0 Gr.4 / 3.2 cabriolet, entre autres…
Date d'inscription : 13/04/2011
Re: CT
bonjour Jacques, à chaque que tu postes ici, c'est pour nous annoncer une mauvaise nouvelle!
par contre une question qui me vient, comme ça Jacques,
on ne parle pas pour l'instant, de petites remorques de voiture, dites ""fait maison"",
si tu vois à ce que je veux en venir!
j'en ai une qui me dépanne bien, pour des menus matériaux, et bien pratique!
un jour, on va mettre son nez aussi là dedans, j'en ai bien peur!!
par contre une question qui me vient, comme ça Jacques,
on ne parle pas pour l'instant, de petites remorques de voiture, dites ""fait maison"",
si tu vois à ce que je veux en venir!
j'en ai une qui me dépanne bien, pour des menus matériaux, et bien pratique!
un jour, on va mettre son nez aussi là dedans, j'en ai bien peur!!
hobby 80- Age : 64
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: Rallyes VHRS :: Forum d'entraide VHRS ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|