traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

+6
FUCHEZ MICHEL
2-vhc
pascal31
simkadet
Calori
strakit
10 participants

Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Mer 9 Jan 2019 - 15:01

Bonjour à Tous:

Ce petit mot pour présenter ma saison de rallyes 2019 qui se composera de rallyes en Démonstration,et en VHRS.....puisque le LTRS sera réservé exclusivement aux Autos de moins de 25 ans d'âge..........donc la R8 Gordini Proto et la Dauphine en seront exclues!!! (nouvelle règlementation LTRS 2019).
J'irai donc sur des rallyes où l'on nous acceuillera sans laissez passer.......comme ce sera le cas chez Moi au rallye National de l'Anguison,puisque nous prendrons des équipages sans laissez passer pour l'Auto et il n'y aura pas de classement ,et nous ferons rouler ces Anciennes comme nous l'avions fait pour le LTRS l'an passé(et à budget réduit à 180 euros). Bien sûr,il y aura quand même les Vraies VHRS qui se battent pour un classement sur ce rallye de l'Anguison : il faut contenter les goûts de chacun....c'est le minimum de respect!!!! (si tout le Monde pouvait avoir cette philosophie.....notre Monde serait plus ouvert et compréhensif!!)Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 449505509

Les Autos utilisées seront en premier lieu la R8 Proto groupe 5 (à moteur moderne dorénavant).......puisque la Dauphine va rentrer dans une phase de grosse révision et d'améliorations,et elle sera donc immobilisée quelques mois!!! Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 1056854597

On nous verra donc David (le nouveau Copilote!!!!) et moi même sur les rallyes suivant:
-2 et 3 mars: rallye régional de l'Avallonnais (89)
-6et 7 avril: rallye national de l'Anguison (58)......avec une 1ère super spéciale rallongée!
-4 et 5 mai: rallye Dijon Côte d'Or (21)
-25 et 26 mai: le tout nouveau rallye de l'Ocre (89)
-Dimanche 23 juin: montées historiques de BONA (58)......petit pèlerinage sur une épreuve que j'ai lancé en 2002!
-24 et 25 août: rallye national Autun Sud Morvan La Chataigne (71)
-21 et 22 septembre: rallye des Hautes Côtes à Pouilly en Auxois(21)
-28 et 29 Septembre: rallye national de Quarré les Tombes (89)
Voilà,on va essayer de se faire plaisir sur ces très beaux rallyes de Bourgogne ,où nous avons la chance d'avoir des tracés sinueux et vallonnés!!!!
Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 41392510

Voilà......un petit cliché de la Belle au rallye des Hautes Côtes de 2018.....où elle avait dû abandonner suite à des reflux gastriques.......euh...NON, d'huile!!!!!
D'après les derniers essais,elle se comporte bien......pourvu qu'elle soit fidèle!!!!!
à bientôt.....Serge. (dit Strakit)

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par Calori Mer 9 Jan 2019 - 18:14

une belle saison en perspective Serge bien
Calori
Calori
Admin

Age : 66
Localisation : Drôme - entre Valence et Montélimar
Véhicule(s) : En recherche d'une auto plaisir...

Skoda Kamiq 1.0 TSI Monté Carlo DSG



Date d'inscription : 31/07/2008

http://calori.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par simkadet Mer 9 Jan 2019 - 18:22

Serge, tu dis de moi...mais ta perspective de saison n'est pas mal du tout.... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 2149024651
On va bien réussir à être sur la même épreuve un de ces 4... Twisted Evil
Très très belle ta 8 proto... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 2286675948
simkadet
simkadet


Age : 70
Localisation : Ardeche... Annonay
Véhicule(s) : Simca rallye 2 de série 1976
Opel kadett GTE 1977 Groupe 2 VHC
Suzuki Grand Vitara 2005
Seat Ateca 4wd 190cv boite DSG

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Mer 9 Jan 2019 - 19:06

simkadet a écrit:Serge, tu dis de moi...mais ta perspective de saison n'est pas mal du tout.... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 2149024651
On va bien réussir à être sur la même épreuve un de ces 4... Twisted Evil
Très très belle ta 8 proto... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 2286675948

Oui....ça va être sympa!!!! par contre ,en loisir ,le budget n'est pas trop élevé donc ça reste raisonnable!!!
pour la R8,on va dire qu'elle n'est pas parfaite.....mais elle n'est pas laide et elle est assez efficace je trouve!!! que de bonnes sensations!!! bounce

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par pascal31 Mer 9 Jan 2019 - 22:11

Un beau programme en perspective Serge..... bravo!

J'ai mis mon agenda 2019, moi aussi. Après, c'est à affiner, comme le fromage...Wink
pascal31
pascal31
Membre

Age : 62
Localisation : Dans le Lot (46)
Véhicule(s) : La "Petite".
Née le 09 novembre 1976

104 ZS VHC Groupe 2 Classe C3 Période H2

Quatre rallyes VHC gagnés à son palmarès :
(Depuis les nouveaux classements FFSA)

Rallye Régional de Sauveterre VHC 2016
Rallye National du Fenouillède VHC 2017
Rallye National du Val d'Agout VHC 2018
Rallye National du Val d'Agout VHC 2022

Mais qui a besoin de tout ce qui est ci-dessous :

Partner phase 3 (le garde du corps de la "Petite")
Remorque Boro (pour promener en rallye la "Petite")
104 Z de 1986 (la donneuse de pièces pour la "Petite")
204 Break de 1966 (en assistance rapide pour la "Petite")



Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par 2-vhc Mer 9 Jan 2019 - 22:36

Beau programme également Serge.
2-vhc.
2-vhc
2-vhc
Membre

Age : 61
Localisation : Tout en haut, dans le 59.
Véhicule(s) : Golf GTI type 17.
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par FUCHEZ MICHEL Dim 20 Jan 2019 - 9:24

et Dauphine:) Beau programme et belles autos, c'est beau de faire courir R8 et Dauphine des Icones des années 1960;bonne saison.

Cordialement.

FUCHEZ MICHEL
Membre

Age : 72
Localisation : 69126 Brindas
Véhicule(s) : Plus de véhicule pour l'instant.

Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par Raidersv-88200 Dim 20 Jan 2019 - 10:44

Bonne Saison en  Sportives..... de renoms..
Raidersv-88200
Raidersv-88200
Membre

Age : 71
Localisation : Montagnes Vosgiennes **Les Chanoinesses**
Véhicule(s) :
R11 Turbo PH1 de 1985 // R11 Turbo PH2 de 1987 **
** Mégane Coupe de 1998
*** Mégane Coupe 1.6l-16 Valves de 2000.




Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par FUCHEZ MICHEL Dim 20 Jan 2019 - 12:11

Smile je me permets de revenir vers toi, il me semble que ton proto R8 est immatriculé: a tu une assurance que pour faire des courses ou es tu assuré pour rouler tous les jours sur route ouverte, dans ce cas peux tu me dire quelle assurance accepte d'assurer un proto sur route ouverte.
Pourquoi cette question?:,
-on trouve à la vente des R8 et Dauphine modifiées avec des réalisations de qualité récemment une joli dauphine était proposée sur LBC mais je n'ai pas trouvé d'assurances qui écrivent noir sur blanc qu'elles couvrent le risque, modif- des freins, moteur plus puissant, passage en 12V......

Merci à toi si tu as la réponse.Amicalement.

FUCHEZ MICHEL
Membre

Age : 72
Localisation : 69126 Brindas
Véhicule(s) : Plus de véhicule pour l'instant.

Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par gordy42 Dim 20 Jan 2019 - 15:00

La dauphine, la r8 de strakit et ma dauphine à moi possèdent des cartes grises modifiée c'est à dire :

Le type R .... est suivit de la mention MOD pour dire que ca a été modifié par le service des mines
et la puissance fiscale à été changé par la nouvelle

par exemple, pour ma dauph c'est :

R1091 MOD
puissance fiscal : 9cv

la carte grise étant modifiée, tu peux monter ou acquérir un proto avec une carte grise de ce type et si la transformation est dans l'accord de la carte grise (par exemple pas mettre un 1600 qui est homologué 9cv dans une carte grise à 7cv ...) t'a voiture est homologué route comme la plus banal des clio.

Par contre, pour ton assurance, si elle est sérieuse et respect la loi à la lettre, avant de l'assurer, elle demande un rapport d'expertise (le même que pour la valeur d'un véhicule) et l'expert peux lui dire si oui ou non le véhicule est conforme ou pas à la carte grise.

Si pas conforme, on te supprime le droit de rouler sur route ouverte

si conforme, tu peux rouler comme bon te semble et prendre une assurance comme les autres.

Mais souvent dès qu'il y a carte grise MOD, ils vont pas plus loin et t'assurent direct sans expertises.
D'ailleurs entre parenthèse, quand vous passez une voiture à l'expertise pour vous couvrir en cas d'accident ou autre, l'expert peux, si il décrète que la voiture à été modifié et n'est plus en accord avec la carte grise (trains roulant montés sur bagues, moteur modifié/préparer/remplacer par plus gros, boite modifier, interieur vidé, arceau, baquets ... et j'en passe) vous supprimer le droit de rouler sur route ouverte car la voiture n'est plus en adéquation avec ce qu'il y a de marquer sur votre carte grise. Cela dépend donc du bon vouloir de l'expert, de sa connaissance et surtout de son regard au niveau de la loi car théoriquement, un exemple le plus con : si on rajoute 2 oscars sur une auto et que ces derniers ne sont pas dans le catalogue d'option, la voiture n'est plus homologué pour la route ouverte car pas été homologué par le constructeur...

C'est la ou on voit la grande liberté des carte grise MOD ou plutôt le grand pouvoir car tout est homologué à partir du moment ou :
le nombre de places assises, de portes ouvertes et de cv fiscaux de moteur sont respecté !!
ainsi, arceau, harnais fia, baquet, vitre makrolon, freins, modifié, trains roulant sur mesures ... en exemple sont d'office homologué à la voiture avec une carte grise MOD car les fiches d'homologation que les mines donnaient avec la voitures ou tout est décrit en transformations ne sont pas demandées et souvent perdus Wink

Après, si pas de carte grise MOD, certain assureur acceptent de prendre des voitures modifié si on leurs décrit toutes les modifs, d'autres t'assure mais en temps que véhicule d'origine et faut pas avoir d'accident, d'autre te refusent de t'assurer. La c'est au cas par cas avec chaque assureur.

C'est pour ca qu'il y a des proto sur LBC à prix raisonnable car pas de carte grise, ceux avec des cartes grises sont jalousement gardé et quand il y en a à la vente, c'est de plus en plus à des prix délirant
à voir la 4cv à 20 000€ car carte grise MOD 7cv mais avec aucune préparation honorable !!

C'était laquelle ta dauph du LBC par curiosité ? Wink
gordy42
gordy42
Membre

Age : 25
Localisation : Montbrison Loire
Véhicule(s) : Renault 8 gordini 1296 de 1970
Dauphine proto 1596 9cv
et quelques autres Renault
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Dim 20 Jan 2019 - 15:19

FUCHEZ MICHEL a écrit:Smile je me permets de revenir vers toi, il me semble que ton proto R8 est immatriculé: a tu une assurance que pour faire des courses ou es tu assuré pour rouler tous les jours sur route ouverte, dans ce cas peux tu me dire  quelle assurance accepte d'assurer un proto sur route ouverte.
Pourquoi cette question?:,
                                    -on trouve à la vente des R8 et Dauphine modifiées avec des réalisations de qualité récemment une joli dauphine était proposée sur  LBC mais je n'ai pas trouvé d'assurances qui écrivent noir sur blanc qu'elles couvrent le risque, modif- des freins, moteur plus puissant, passage en 12V......

Merci à toi si tu as la réponse.Amicalement.

Bien le bonjour et Merci pour les encouragements!!!!
Mes 2 protos ont des cartes grises Type MOD et en 9cv.....et sont assurées chez BAILLY à Dijon....certainement le plus expérimenté en Autos Anciennes et tarifs pas chers!!!
Sinon,pour les Autos en carte grise normale et fortement modifiées (style R8 à moteur de Mégane 1600....etc....),je connais un assureur qui garantit noir sur blanc ces véhicules,à condition qu'il y ait un contrôle technique prouvant le bon état de fonctionnement...(bon freins....) : il s'agit de AVIVA à 24150 LALINDE TEL: 0553610350 (ils ont un dossier spécifique à remplir....). Au plaisir...et tu peux m'appeler au 0386760121 pour plus de renseignements....ce sera avec joie que je t'expliquerai tout ça!!!!

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Ma saison RALLYES LOISIRS 2019

Message par FUCHEZ MICHEL Lun 21 Jan 2019 - 11:51

Smile Bonjour, Gordy 42, bonjour Strakit,
merci pour vos réponses précises et qui se complètent, vous avez tous les 2 des cartes grises "MOD", précieux cartons attention lors d'un passage en préfecture que l'on ne vous supprime pas cette mention, c'est arrivé à un ami pour une 4CV MOD 7CV, la préfecture n'a ensuite rien voulu savoir, c'est pour info', être très vigilant lui ne s'est pas méfié.

La Dauphine parue sur le bon coin, n'avait pas ce précieux césame, elle est parue en sept-, octobre, restaurée et transformée par 2 frères mécaniciens, elle se revendait par une personne qui s'en défaisait pour raison financière, pour autre projet de famille, de la couleur d'une 1093 on pouvait l'assimiler entre parenthèse à une 1093.Javais pris contact avec des assurances, dont celle du propriétaire, mais en réalité personne ne vous écrit qu'il couvre véritablement le risque d'un véhicule modifié en cas de corporel.J'ai donc laissé tomber, le prix était de 20000e;

Strakit je garde les coordonnées de la Cie qui couvre éventuellement ce risque.Une belle 4CV avec CG MOD de réalisation hyper soignée s'est vendue par un membre de ce forum, elle s'est vendue très vite, ce genre d'auto m'aurait convenue, mais c'est très rare à la vente.
Merci à tous les deux pour votre disponibilité et de nous faire profiter de votre passion.
Michel

FUCHEZ MICHEL
Membre

Age : 72
Localisation : 69126 Brindas
Véhicule(s) : Plus de véhicule pour l'instant.

Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Lun 21 Jan 2019 - 12:00

Et oui.....cette 4CV m'appartenait!!!! elle était montée à neuf!!!!
La voici.....elle s'est vendue très vite!!!
Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 4cv_pr11
Je pourrai en remonter une sur commande.......

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par simkadet Lun 21 Jan 2019 - 12:17

La prochaine fois..Serge mets-toi sur le côté pour prendre la photo... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 449505509
Faut bien rigoler un peu.. Laughing
simkadet
simkadet


Age : 70
Localisation : Ardeche... Annonay
Véhicule(s) : Simca rallye 2 de série 1976
Opel kadett GTE 1977 Groupe 2 VHC
Suzuki Grand Vitara 2005
Seat Ateca 4wd 190cv boite DSG

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Lun 21 Jan 2019 - 12:21

simkadet a écrit:La prochaine fois..Serge mets-toi sur le côté pour prendre la photo... Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 449505509
Faut bien rigoler un peu.. Laughing
Tu as raison Pierre.....!!!!! je me fais de l'ombre!!!! comme quoi....la photographie....c'est un vrai métier!!!!

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Ma saison RALLYES LOISIRS 2019

Message par FUCHEZ MICHEL Lun 21 Jan 2019 - 12:42

Cool je suis revenu vers l'annonce, je ne me souvenais pas que c'était toi le vendeur et réalisateur de cette belle 4 cv, qui a trouvé preneur plus que vite, avec la CG qui va bien en plus. Arrow

FUCHEZ MICHEL
Membre

Age : 72
Localisation : 69126 Brindas
Véhicule(s) : Plus de véhicule pour l'instant.

Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Lun 21 Jan 2019 - 13:33

Ce matin......je viens d'envoyer le 1er engagement pour cette saison: nous roulerons David et moi même en Démonstration....avec la R8 : un grand moment que nous attendons avec impatience !!!
Hier ,c'était AG de mon écurie et présentation de la toute nouvelle ASA Nivernais Morvan qui devrait être agréée par la FFSA jeudi de cette semaine!

En attendant ....voici l'affiche de notre 1er rallye: espèrons que nous n'aurons pas trop de neige....car l'hiver arrive bien tard cette année!!! (neige déjà arrivée...et elle tombera au moins 3 jours cette semaine!!!)Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. 2019_a10

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par Foxauto Lun 21 Jan 2019 - 16:43

Tu ne l'as pas partagée cette vidéo?
Juste pour la première partie.
bien
Foxauto
Foxauto
Membre

Age : 71
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Lun 21 Jan 2019 - 17:05

Ah !!!!! Merci Thierry,je ne l'avais jamais vu!!!! mais,par contre je me souviens très bien de ce passage délicat! l'an passé,il y avait eu de la neige....et du verglas le dimanche matin : c'était très glissant ,mais qu'est ce qu'on s'est amusé!!! un bon souvenir..... merci!

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par papy Lun 21 Jan 2019 - 17:28

merci pour la vidéo , Moulin cadoux une belle spéciale ( dans un sens ou dans l'autre )

papy
Membre d'honneur

Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :



Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par strakit Lun 21 Jan 2019 - 17:52

Jojo....tu as raison : Moulin Cadoux a été longtemps ma préférée!!! j'adore les épingles et le passage sur le pont!!!!!

strakit
Membre

Age : 61
Localisation : Ouroux en Morvan(58 Nièvre)
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Ma saison RALLYES LOISIRS 2019

Message par FUCHEZ MICHEL Lun 21 Jan 2019 - 17:55

Laughing merci pour cette vidéo, la Dauphine produit son effet, sympa- aussi la petite AX, les virages s'enchainent à grande cadence, les bras doivent faire mal...un beau plateau en tout cas.

FUCHEZ MICHEL
Membre

Age : 72
Localisation : 69126 Brindas
Véhicule(s) : Plus de véhicule pour l'instant.

Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par papy Mar 22 Jan 2019 - 9:32

strakit a écrit:Jojo....tu as raison : Moulin Cadoux a été longtemps ma préférée!!! j'adore les épingles et le passage sur le pont!!!!!


je préfèrais cette spéciale dans l'autre sens , la série de virages en descente Mad et cette épingle en fin avant la ligne droite pour le pont

je l'ai faite aussi de nuit " un régal " Wink

papy
Membre d'honneur

Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :



Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019. Empty Re: Ma saison Rallyes "LOISIRS" 2019.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum