Fusibles
3 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: Rallyes VHRS :: Forum d'entraide VHRS ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1
Fusibles
Bonjour à tous,
Je viens de participer à mon premier Rallye en VHRS ( Jena Behra ).
J'ai eu un petit problème avec mes fusibles, qui sont identiques à ceux d'époque.
Je vous pose la question suivante avec l'espoir que vous m'apportiez une réponse.
En VHRS peut-on mettre d'autres fusibles que ceux du même type d'origine ou sommes nous autorisés de mettre des fusibles que nous trouvons sur nos voitures actuelles?
Merci pour vos réponses.
Patrick
Je viens de participer à mon premier Rallye en VHRS ( Jena Behra ).
J'ai eu un petit problème avec mes fusibles, qui sont identiques à ceux d'époque.
Je vous pose la question suivante avec l'espoir que vous m'apportiez une réponse.
En VHRS peut-on mettre d'autres fusibles que ceux du même type d'origine ou sommes nous autorisés de mettre des fusibles que nous trouvons sur nos voitures actuelles?
Merci pour vos réponses.
Patrick
Patrick98- Membre
Re: Fusibles
Je ne pense pas que cela pose un problème de mettre des fusibles modernes .
Si David (Dadeus) ou Pascal (Pascal31) passent par la, ils seront plus à même de t'apporter une réponse.
Si David (Dadeus) ou Pascal (Pascal31) passent par la, ils seront plus à même de t'apporter une réponse.
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
Merci, je vais patienter, Le prochain Rallye est prévue pour début septembre avant le Tour de Corse.
Patrick98- Membre
Perso, je n'ai fait qu'un seul VHRS. Jamais entendu parler qu'il fallait des fusibles d'époque.
En VHRS, par rapport au VHC, c'est moins contraignant. Même en VHC, rien sur les fusibles.
En VHRS, par rapport au VHC, c'est moins contraignant. Même en VHC, rien sur les fusibles.
pascal31- Membre
Véhicule(s) : La "vieille".
Née le 14 mai 1966
Peugeot 204 break
Partner phase 3 (le garde du corps de la "vieille")
Remorque Boro (pour promener la "vieille")
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: Rallyes VHRS :: Forum d'entraide VHRS ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1