(81)[04/05 /06/2022] Albi Rétro
+3
gilles81
Calori
Philtr6
7 participants
VHC Passion :: SORTIES - SALONS - RASSEMBLEMENTS - LOISIRS - RDV MENSUELS :: Sorties Salons Rassemblements Loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (81)[04/05 /06/2022] Albi Rétro
Me voila rentré .
Merci Gilles pour ses magnifiques photos .
La pluie nous a épargné pour les roulages , mais il y a eu un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche avec une grosse quantité de pluie , mais dés le matin le soleil est réapparu , moins chaud que la veille ou nous avons cramé .
J'étais dans une session ou il y avait de grosse autos : GT40 , une floppée de porsche .
La mini bodibuldé , les trucs machin ricain avec d'énorme V8, une cox moche mais qui roulait comme un avion tout ça du même team : Auto-Folies , je peux vous dire qu'ils n'on pas usurpés leur nom .
Inutile de vous dire que j'étais tout petit avec ses engins là .
Ils ont été responsable d'une grande partie des drapeaux rouge et des drapeaux jaune .
dans l'avant derniére session la mini est sorti trés fort , pour ceux qui connaisse , dans l'avant dernier virage avant la ligne droite des stands , ils ont terminé dans les pneus qui sont pourtant loin , la caisse explosé et 1/2 train ar arraché .
Pour la derniére session j'ai récupéré le pass de la Puma ,( une auto Brésilienne avec un moteur cox en 2.4l oui oui et 180 cv ) nous étions 4 à tourner la barquette Panhard du papi que l'on voit partout , la Gord blanche , la DS orange et moi .
Nous nous sommes tirés une bourre magistrale avec la DS , j'étais plus vite que lui en vitesse de pointe mais il revenait trés fort dans les courbes rapide , surtout celle au bout du circuit qui traverse la piste d'aviation . nous avons mis 2 tours à la panpan et un tour à la 8 Gord .
Nous nous sommes vraiment bien marré . il veut prendre ça revanche au Classic Days , il va faire en sorte d'avoir plus de canassons ....ça promet de bien belle manches .
Pour finir le week-end j'ai déposé la Volvo dans le Limousin et suis remonté avec la Tr6 d'un copain .
C'est une auto dont j'avais changé le moteur il y a une quinzaine d'année , depuis il n'a rien fait dessus. Inutile de vous dire qu'il y a du boulot , il n'y a plus de frein , la boite est dure vous n'imaginez même pas , plus d'huile? levier déréglé ? ...
Du boulot en perspective .
Je vais voir si j'ai quelques photos autres que ceux que Gille à mis .
Merci Gilles pour ses magnifiques photos .
La pluie nous a épargné pour les roulages , mais il y a eu un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche avec une grosse quantité de pluie , mais dés le matin le soleil est réapparu , moins chaud que la veille ou nous avons cramé .
J'étais dans une session ou il y avait de grosse autos : GT40 , une floppée de porsche .
La mini bodibuldé , les trucs machin ricain avec d'énorme V8, une cox moche mais qui roulait comme un avion tout ça du même team : Auto-Folies , je peux vous dire qu'ils n'on pas usurpés leur nom .
Inutile de vous dire que j'étais tout petit avec ses engins là .
Ils ont été responsable d'une grande partie des drapeaux rouge et des drapeaux jaune .
dans l'avant derniére session la mini est sorti trés fort , pour ceux qui connaisse , dans l'avant dernier virage avant la ligne droite des stands , ils ont terminé dans les pneus qui sont pourtant loin , la caisse explosé et 1/2 train ar arraché .
Pour la derniére session j'ai récupéré le pass de la Puma ,( une auto Brésilienne avec un moteur cox en 2.4l oui oui et 180 cv ) nous étions 4 à tourner la barquette Panhard du papi que l'on voit partout , la Gord blanche , la DS orange et moi .
Nous nous sommes tirés une bourre magistrale avec la DS , j'étais plus vite que lui en vitesse de pointe mais il revenait trés fort dans les courbes rapide , surtout celle au bout du circuit qui traverse la piste d'aviation . nous avons mis 2 tours à la panpan et un tour à la 8 Gord .
Nous nous sommes vraiment bien marré . il veut prendre ça revanche au Classic Days , il va faire en sorte d'avoir plus de canassons ....ça promet de bien belle manches .
Pour finir le week-end j'ai déposé la Volvo dans le Limousin et suis remonté avec la Tr6 d'un copain .
C'est une auto dont j'avais changé le moteur il y a une quinzaine d'année , depuis il n'a rien fait dessus. Inutile de vous dire qu'il y a du boulot , il n'y a plus de frein , la boite est dure vous n'imaginez même pas , plus d'huile? levier déréglé ? ...
Du boulot en perspective .
Je vais voir si j'ai quelques photos autres que ceux que Gille à mis .
Philtr6- Membre
Véhicule(s) : Volvo 142 s
Triumph tr6 1974
Mazda MX5 nc
MGB gt de madame
DS 3 de Madame
Renault "tas 2 taule" pour trainer le plateau
Phil pour ton CR.
On ressent bien le plaisir que tu as pris...Excellent...
On ressent bien le plaisir que tu as pris...Excellent...
pascal31- Membre
Véhicule(s) : Un seul VH.
La "vieille".
Née le 14 mai 1966. (j'avais même pas 5 ans)
Peugeot 204 break (en attente de remise en route)
Partner phase 3 (le garde du corps de la "vieille")
Remorque Boro (pour promener la "vieille")
pascal31- Membre
Véhicule(s) : Un seul VH.
La "vieille".
Née le 14 mai 1966. (j'avais même pas 5 ans)
Peugeot 204 break (en attente de remise en route)
Partner phase 3 (le garde du corps de la "vieille")
Remorque Boro (pour promener la "vieille")
bon je t ai envoyé les photos que j ai pris de toi par mail tu trieras
gilles81- Membre
Véhicule(s) : bmw z3 1996
2cv azam 1966
309 gti 8s (16s)
r5 gtl 1984
r4 tl 1975
2cv4 1972
Récit qui respire la bonne ambiance, merci Phil.
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
Page 2 sur 2 • 1, 2