Type mine introuvable?
3 participants
Page 1 sur 1
Type mine introuvable?
,
Je suis à la recherche d'un site efficace pour me donner les coordonnées exactes de mon VW T3 Transporter Caravelle GL Turbo Diesel de première mise en circulation (B) du 29/05/1987, de Type (D.2) 253JXM et de Numéro d'Identification du Véhicule, autrement dit V.I.N. (E) WV2ZZZ25ZHH112833.
Impossible de trouver ce renseignement sur nenet...
Ceci pour but, d'effectuer un check-list plus ou moins complet de pièces à dégotter pour le garder en état le plus longtemps possible et connaître mon Scooby-Machine par coeur.
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci. :cyclops: :?:
Je suis à la recherche d'un site efficace pour me donner les coordonnées exactes de mon VW T3 Transporter Caravelle GL Turbo Diesel de première mise en circulation (B) du 29/05/1987, de Type (D.2) 253JXM et de Numéro d'Identification du Véhicule, autrement dit V.I.N. (E) WV2ZZZ25ZHH112833.
Impossible de trouver ce renseignement sur nenet...
Ceci pour but, d'effectuer un check-list plus ou moins complet de pièces à dégotter pour le garder en état le plus longtemps possible et connaître mon Scooby-Machine par coeur.
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci. :cyclops: :?:
Invité- Invité
Re: Type mine introuvable?
Heu... En fait, tu veux savoir quoi exactement? :?:
:D :D
:D :D
jfdetouvans- Membre
Véhicule(s) : Lotus Europe S2(1969).. En anciennes.
Mazda 6 Shizuka (2012), Opel Corsa Color Edition 100 (2014).. En moderne.
Type 253JXM
En fait, mon code type (D.2): 253JXM et V.I.N. (E): WV2ZZZ25ZHH112833 sur ma carte grise ne correspondent à aucune référence sur les sites de pièces en tout genre.
Je trouve des types 2536JX, 25.. , 55.. mais pas le mien, bizzard...
Invité- Invité
Miam Miam la T16 de ton avatar !!!!
Je te conseil de passer chez WV pour leur poser la question, ce sera surement le plus rapide, car là je ne vois pas !!!
Je te conseil de passer chez WV pour leur poser la question, ce sera surement le plus rapide, car là je ne vois pas !!!
falcorth- Membre
RoRo53 a écrit:En fait, mon code type (D.2): 253JXM et V.I.N. (E): WV2ZZZ25ZHH112833 sur ma carte grise ne correspondent à aucune référence sur les sites de pièces en tout genre.
J'ai le même cas avec mon Opel Manta.
Les sites de ventes en lignes ne sont pas toujours au top pour les références de nos anciennes.
Il n'y a que le constructeur qui peut donner la bonne info.
Il peut arriver aussi qu'il y ait eu une erreur de saisie à la pref lors de l'établissement de la carte grise. J'ai vu le cas, pour une VW justement!
Page 1 sur 1