traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...

2 participants

Aller en bas

Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,... Empty Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...

Message par Admin Lun 20 Aoû 2012 - 20:43

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que cela m'était venu à l'esprit, mais pas eu le temps de le mettre en place.

Afin d'aider les membres du forum, je vous propose d'ouvrir certains sujet plus techniques que ceux abordés parfois.

Il y a déjà des sujets abordés, mais assez long, et il difficile de glaner des infos.

C'est pourquoi vous propose de traiter plusieurs sujets, auxquels chacun apportera sa pierre à l'édifice Wink

Et par la suite, je proposerai un condensé, ou des MAJ pourront être apportées Wink

Les sujets abordés, sont du style, pour bien commencer dans le VH.

Les techniques de conduites, de pilotage, ect,... le matos de base, partir d'une bonne base en fonction de ses moyens, la mise en sécurité,...

Je n'ai pas la prétention d'y arriver seul loin de là, et beaucoup d'entre vous ont bien plus de connaissance et de vécu dans ces sujets Wink

C'est pourquoi, afin d'aider les membres à s'orienter, et à avancer dans le monde du loisir et de la compétition, j'espère avoir votre analyse et que vous partagiez votre expérience Wink

Si vous avez des idées à lancer Wink N'hésitez pas Wink
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vhc-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,... Empty Re: Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...

Message par hobby 80 Sam 28 Mar 2015 - 20:07

sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
hobby 80
hobby 80


Age : 63
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum