Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...
2 participants
Page 1 sur 1
Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que cela m'était venu à l'esprit, mais pas eu le temps de le mettre en place.
Afin d'aider les membres du forum, je vous propose d'ouvrir certains sujet plus techniques que ceux abordés parfois.
Il y a déjà des sujets abordés, mais assez long, et il difficile de glaner des infos.
C'est pourquoi vous propose de traiter plusieurs sujets, auxquels chacun apportera sa pierre à l'édifice
Et par la suite, je proposerai un condensé, ou des MAJ pourront être apportées
Les sujets abordés, sont du style, pour bien commencer dans le VH.
Les techniques de conduites, de pilotage, ect,... le matos de base, partir d'une bonne base en fonction de ses moyens, la mise en sécurité,...
Je n'ai pas la prétention d'y arriver seul loin de là, et beaucoup d'entre vous ont bien plus de connaissance et de vécu dans ces sujets
C'est pourquoi, afin d'aider les membres à s'orienter, et à avancer dans le monde du loisir et de la compétition, j'espère avoir votre analyse et que vous partagiez votre expérience
Si vous avez des idées à lancer N'hésitez pas
Cela fait un petit moment que cela m'était venu à l'esprit, mais pas eu le temps de le mettre en place.
Afin d'aider les membres du forum, je vous propose d'ouvrir certains sujet plus techniques que ceux abordés parfois.
Il y a déjà des sujets abordés, mais assez long, et il difficile de glaner des infos.
C'est pourquoi vous propose de traiter plusieurs sujets, auxquels chacun apportera sa pierre à l'édifice
Et par la suite, je proposerai un condensé, ou des MAJ pourront être apportées
Les sujets abordés, sont du style, pour bien commencer dans le VH.
Les techniques de conduites, de pilotage, ect,... le matos de base, partir d'une bonne base en fonction de ses moyens, la mise en sécurité,...
Je n'ai pas la prétention d'y arriver seul loin de là, et beaucoup d'entre vous ont bien plus de connaissance et de vécu dans ces sujets
C'est pourquoi, afin d'aider les membres à s'orienter, et à avancer dans le monde du loisir et de la compétition, j'espère avoir votre analyse et que vous partagiez votre expérience
Si vous avez des idées à lancer N'hésitez pas
Re: Mise en place sujets techniques & co,bien démarrer en VH,...
sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
hobby 80- Age : 64
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci