Rassemblement VHC PASSION
+30
simkadet
127passion
cyclodocus
Pikes
106estate
chauffard
panda
clioteux88
gordini
pena
syt69
chris 70
AIGLE4
trike
GREG38100
quattroza
BRT 21
zenzimen
Raidersv-88200
Oliver
a.julien
hobby 80
leon
didu
papy
lolo451
Calori
A31OV6
Admin
le diuck
34 participants
VHC Passion :: SORTIES - SALONS - RASSEMBLEMENTS - LOISIRS - RDV MENSUELS :: Sorties Salons Rassemblements Loisirs
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Rassemblement VHC PASSION
Bonjour à tous !
Si vous voulez venir en Aveyron du Sud, voici un extrait de ce que vous trouverez, en plus des petites routes, des spéciales du Rouergue et autres curiosités :
https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4
Dominique de Millau
Si vous voulez venir en Aveyron du Sud, voici un extrait de ce que vous trouverez, en plus des petites routes, des spéciales du Rouergue et autres curiosités :
https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4
Dominique de Millau
je te comprends mais tu as la chance d'habiter une région ou il y a des belles routes, plein d'épreuves sympa, le soleil, la mer, le ski et j'en oublie surement, alors un peu aux autrestrike a écrit:didu a écrit:Bruère-Allichamps est donné pour être le centre de la
France géographique, ça donnera une petite idée des
distances.
Je suis d'accord avec Christian et Jérémy : un seul lieu
de rencontre !
740 km de chez moi ... c'est sur ça va pas l'faire ...
Moi qui suis isolé au fin fond de la cote d'azur dans tout les cas ça va pas aller , a Marseille ça me fait au minimum 500 km le week end , alors je vous dit pas dans une autre region ...
C'est vrai qu'on s'en rends pas compte de chez nous mais entre Marseille et le bout du 06, y'a une trotte.
sinon, content de voir que le forum s'agite sur l'idée. reste à trouver ou se retrouver. Même si st émilion a un certain charme et m'arrange, ça me parait un peu excentré. Charade est mieux placé. Enfin, d'ici là on a surement d'autres idées qui vont arriver.
lolo451- Membre d'honneur
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
chris 70 a écrit:pour moi c'est cuit , tous les 8 mai j'organise mon rallye historique dans le 70, et justement avec le jeudi de l'ascension on pourra récupérer
le 8 mai je viendrais a ta sortie ........normalement ......... on tachera de faire la sortie VHC passion un week end samedi/dimanche je pense
A31OV6- Admin
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
GREG38100 a écrit:Salut la compagnie !!!
2013 est une année particulière : le 8 mai et le jeudi de l’ascension se suivent, en faisant le pont, cela représente un WE de 5 jours !!!
Je trouve que cette date est intéressante, notamment pour ceux qui auront beaucoup de route, en ancienne et qui voudrait profiter de prendre leur temps sur le trajet ...
Pour un rassemblement national (ce qui est plus sympa à mon sens), Charade présente quelques avantages et possibilités. C'est une idée.
Je trouve, en tous cas, l'idée très intéressante. A suivre.
hello bonjour greg , tu vas bien ?
mais tu as pris un sacré coup de vieux depuis le temps
bonjour à ton père
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
Salut Papy !
Je vais très bien. Merci.
Tu as raison, je vais peut-être remettre mon profil à jour.
Je lui transmet ton bonjour.
En espérant te revoir 1 2 C 4 ...
A+
A+
GREG38100- Membre
Véhicule(s) : Mini Cooper S
GREG38100 a écrit:Salut Papy !
A+
avec plaisir
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
Nous serons presents suivant l'endroit du rassemblement le dimanche car le lundi matin, ma femme reprend le volant de son bus tres tot.
Dernière édition par gordini le Jeu 22 Nov 2012 - 12:55, édité 1 fois
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
Bonne idée ce rasso, pourquoi pas vers Clermond-Ferrand ? Il y a le Circuit de Charade et de belles routes.
j
bonjour !
désolé de ne pas utiliser le bon endroit pour poser cette question, mais l'informatique et moi..........ca fait..................!!!
bref ! j'ai lu que vous souhaitiez faire un rassemblement en 2013 et de bien entendu, selon la date et le lieu, je serais intéressé à vous rejoindre.
pour cela, soit je viendrais avec mon Opel Manta de 1986, soit avec ma grosse kadett.........mais sur le plateau, puisqu'elle n'est pas immatriculée........donc............si c'est sur un circuit..........je VIENS !
Merci pour la lecture ! a bientôt, Luigi
désolé de ne pas utiliser le bon endroit pour poser cette question, mais l'informatique et moi..........ca fait..................!!!
bref ! j'ai lu que vous souhaitiez faire un rassemblement en 2013 et de bien entendu, selon la date et le lieu, je serais intéressé à vous rejoindre.
pour cela, soit je viendrais avec mon Opel Manta de 1986, soit avec ma grosse kadett.........mais sur le plateau, puisqu'elle n'est pas immatriculée........donc............si c'est sur un circuit..........je VIENS !
Merci pour la lecture ! a bientôt, Luigi
panda- Membre
Véhicule(s) : Opel Kadett C GT/E - 1977 - groupe F
Opel Manta B GSI - 1986 (comme neuve)
VW Buggy 1300 - 1964
Salut panda,
j'ai remis ton message dans le bon sujet
j'ai remis ton message dans le bon sujet
didu- Membre
Super de voir l'engouement que cela peut engendrer
Il va falloir tabler sur une liste, des personnes intéressées suivant certaines options de dates et lieux
Il va falloir tabler sur une liste, des personnes intéressées suivant certaines options de dates et lieux
non désolé mais moi ca fera de trop , je monte en remorque à Dieppe le 31 mai , 1 et 2 juin pour fêter les 40 ans du titre de champion du monde des rallyes donc 2 gros weekend dans le mois de mai , salut René , le bonjour à madame
chris 70- Membre
Véhicule(s) : ALPINE à 110 , Jeep Willys
Merci Didu !! vivement les prochaines news !
panda- Membre
Véhicule(s) : Opel Kadett C GT/E - 1977 - groupe F
Opel Manta B GSI - 1986 (comme neuve)
VW Buggy 1300 - 1964
le diuck a écrit:Comme tu veut pas de probleme
J ai surtout cree se post pour avoir l avis de chacun afin de s organiser au mieux pour la date et le lieu.....
Comme sa on a tous l hiver pour concocter un truc sympa!!!
pour la date je ne sais pas, pour lieu je pense que lyon est une bonne zone, le salon rétro course se fait à villefranche et je trouve que c' est aussi une zone stratégique, car sur le forum, il me semble qu' il n' y a pas que des français, et la france est un carrefour de l' europe, lyon et villefranche sont relativement au centre de la france, et sont sur l' axe autoroute a6 et a7, donc facile pour faire venir les gens qui ne connaissent pas la route, pour rétro course il y a bien l' a40 et a43 qui mène vers chambéry, mais les étrangers et les français éloigné auraient du auparavant prendre l' a6 ou l' a7 suivant leur provenance, donc le lieu est bon je trouve...après chacun aura un aperçu différent...pour les date, je dirais de préférence le week-end et en dehors des dates d' évènements automobile (époqu' auto, salon retro course, montée historique, rallye reg, slalom etc...).
chauffard- Membre
Véhicule(s) : TOYOTA Celica-Supra 1985
TOYOTA Celica-Supra 1985
MYGALE F3 1999
clioteux88 a écrit:Bonne idée ce rasso, pourquoi pas vers Clermond-Ferrand ? Il y a le Circuit de Charade et de belles routes.
plus le musée Michelin, et pas mal de sites et de routes (entre la chaine des Puys...)
Et pour y aller l'autoroute n'est pas trop chère :D
106estate- Membre
Véhicule(s) :
Ouf il s en passe des chose ici!!!!!
Bon touttes les regions de france sont belles et peuvent aporter les condition pour le rassemblement.....
Mais le plus dur est que tous le monde n aura pas la meme distance a faire pour les retrouvaille ...
Donc je propose de faire comme les dates donner la distance que chacun juge raisonable afin d augmenter la precision du lieu ....
Bon touttes les regions de france sont belles et peuvent aporter les condition pour le rassemblement.....
Mais le plus dur est que tous le monde n aura pas la meme distance a faire pour les retrouvaille ...
Donc je propose de faire comme les dates donner la distance que chacun juge raisonable afin d augmenter la precision du lieu ....
le diuck- Membre
Véhicule(s) : 205 gti 1600 1986
205 gti 1900 1989
simca rallye2 groupe2 1973
307 sw
chris 70 a écrit:non désolé mais moi ca fera de trop , je monte en remorque à Dieppe le 31 mai , 1 et 2 juin pour fêter les 40 ans du titre de champion du monde des rallyes donc 2 gros weekend dans le mois de mai , salut René , le bonjour à madame
Salut Christian, pour nous cela ne nous empechera pas d'etre avec vous le 8 mai car avec 2 jours feriés qui se suivent ,ma semaine est foutue et je vais rester faire du regional.
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
ça me plait bien aussi. l'avantage est effectivement que l'on peut se faire une ballade sur des routes sympa.106estate a écrit:clioteux88 a écrit:Bonne idée ce rasso, pourquoi pas vers Clermond-Ferrand ? Il y a le Circuit de Charade et de belles routes.
plus le musée Michelin, et pas mal de sites et de routes (entre la chaine des Puys...)
Et pour y aller l'autoroute n'est pas trop chère :D
lolo451- Membre d'honneur
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
C est vrai que clermont semble asser central...
le diuck- Membre
205 gti 1900 1989
307 sw
c'est vrai tu sera là rené ?
chris 70- Membre
Véhicule(s) : ALPINE à 110 , Jeep Willys
Clermond me parait pas mal...
Il y a aussi Romorantin avec le musé Matra, mais pas de circuit !
Il y a aussi Romorantin avec le musé Matra, mais pas de circuit !
BRT 21- Membre
Véhicule(s) : Talbot Lotus groupe 2
Simca Rallye 2 groupe 2
Porsche 911 carrera 3,2
Porsche 944 targa (vendue)
Simca 1200S
205 GTi 105 cv
205 GTi 115 cv
Aronde break (vendue)
Volvo 940 break
Sur Fermons les clans, Clermont Ferrand, tu as Charade mais aussi le CEERTA d'Issoire...
106estate- Membre
Véhicule(s) :
3 voies pour Clermont avec le musée de l'Aventure Michelin http://www.aventure-michelin.com et le circuit de Charade http://www.charade.fr/
Moi le circuit sa aurait ete avec grand plaisir mais ....
Il faut que je reste sage.....
Donc si c est un point de rencontre pourquoi pas mais tourner sa sera sans moi...
Sa tombe mal pour moi mais sa me demangera c est clair mais au pire je ferais des photos des copains
Il faut que je reste sage.....
Donc si c est un point de rencontre pourquoi pas mais tourner sa sera sans moi...
Sa tombe mal pour moi mais sa me demangera c est clair mais au pire je ferais des photos des copains
le diuck- Membre
205 gti 1900 1989
307 sw
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14