Homologation Arceau
3 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1
Homologation Arceau
Salut à tous,
Comme beaucoup je me perds un peu dans la règlementation entre l'annexe K et l'annexe J, notamment au sujet de mon arceau...
Je possède un arceau AMS-SECA pour ma rallye 2 de 1974, je n'ai pas sa fiche d'homologation...d'autant plus que cette boîte n'existe apparemment plus...
Par ailleurs, il est en 38 et monté avec des chappes ...pas de barres de toit évidemment...bref qu'est-ce-que je dois faire pour espérer qu'il soit conforme pour l'obtention d'un PTH, ne toucher à rien, le modifier, le jeter...? :?:
Merci pour vos lumières
Comme beaucoup je me perds un peu dans la règlementation entre l'annexe K et l'annexe J, notamment au sujet de mon arceau...
Je possède un arceau AMS-SECA pour ma rallye 2 de 1974, je n'ai pas sa fiche d'homologation...d'autant plus que cette boîte n'existe apparemment plus...
Par ailleurs, il est en 38 et monté avec des chappes ...pas de barres de toit évidemment...bref qu'est-ce-que je dois faire pour espérer qu'il soit conforme pour l'obtention d'un PTH, ne toucher à rien, le modifier, le jeter...? :?:
Merci pour vos lumières
tchoupi13- Membre
Véhicule(s) : Clio RS/ Ax Sport
Re: Homologation Arceau
Prends contact avec le commissaire tech, après tu seras sûr
invité- Membre
Re: Homologation Arceau
sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
francois38- Age : 56
Véhicule(s) : R5 alpine turbo 82 GR2
R5 gtl cinq portes 81
R5 tl 1976
simca p60
méhari 78
Grand Cherokee limited 97
ex auto: R25V6