traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

changement reglementation rallye classic

+19
JP26
lolo451
totoledingue
diremas
gordini
ray83
Nico86
saigon
nicoduvar
Xav
didu
falcorth
franck
mustanger66
veules
A31OV6
Calori
invité
tcheyp
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par ray83 Sam 8 Mai 2010 - 19:31

pour un commissaire technique vh contacte henri pluton a manosque le groupe classic permet de faire rouler des autos qui sont dans l'esprit du vh mais qui ont quelques modif qui leur interdit de rouler en vhc et les critiqueurs arreter d'ecrire n'importe quoi sur la ffsa. il vous est pas interdit de vous impliquer dans une asa et meme de sieger a la ligue ou a la fede mais les 3/4 vous arrivez sur une manifastation en champion du monde de votre quartier et tout est vous dut

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par invité Sam 8 Mai 2010 - 20:07

Tiens le retour de Ray....................... Suspect Suspect

Sur VHC l'esprit est très convivial et chacun à le droit de donner son avis, tout se passe dans une ambiance décontractée et chacun respecte l'autre.

Alors tes remarques tu peux, je pense les garder pour toi, lorsque l'on est pas tolérant on ne fréquente pas les forums, à bon entendeur.......

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Nico86 Sam 8 Mai 2010 - 20:08

lol!
Nico86
Nico86
Membre

Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par ray83 Sam 8 Mai 2010 - 20:38

je pense chez gianni que je m'investi certainement plus que toi dans le sport automobile aussi bien moderne qu'ancien je fais partie d'une equipe qui organise 6 ou7porte ouverte au luc plus reunion a mon asa plus la ligue plus en concurent slalom et course de cote en bon amateur comme toi j'espere que tu as donne un coup de main a l'organisateur de la course de cote de vernegue car tu es voisin d'apres ce que je lis si tu veux me voir je serais au course de cote istre grand bois bougnon (organisateur) villecroze tende historique fos(slalom) j'ai pas a recevoir de leçon de toi

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 20:39

ray83 a écrit:pour un commissaire technique vh contacte henri pluton a manosque le groupe classic permet de faire rouler des autos qui sont dans l'esprit du vh mais qui ont quelques modif qui leur interdit de rouler en vhc et les critiqueurs arreter d'ecrire n'importe quoi sur la ffsa. il vous est pas interdit de vous impliquer dans une asa et meme de sieger a la ligue ou a la fede mais les 3/4 vous arrivez sur une manifastation en champion du monde de votre quartier et tout est vous dut

Tiens le champion du monde des commissaires est de retour avec sa grande morale Razz Razz

Il y a un point ou je suis d'accord avec toi, nous sommes bien des champions du monde en tolérance et convivialité, pas seulement du quartier mais d'un forum cheers cheers cheers

Nous ne critiquons pas, nous constatons Embarassed
Oh fait, il était bon ton repas gastronomique que la fédé t'as offert, et le voyage gratuit à Bora Bora, excellent :?: ils te doivent bien ça pour les défendre avec autant de véhémence lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 20:43

ray83 a écrit:je pense chez gianni que je m'investi certainement plus que toi dans le sport automobile aussi bien moderne qu'ancien je fais partie d'une equipe qui organise 6 ou7porte ouverte au luc plus reunion a mon asa plus la ligue plus en concurent slalom et course de cote en bon amateur comme toi j'espere que tu as donne un coup de main a l'organisateur de la course de cote de vernegue car tu es voisin d'apres ce que je lis si tu veux me voir je serais au course de cote istre grand bois bougnon (organisateur) villecroze tende historique fos(slalom) j'ai pas a recevoir de leçon de toi

Wouah Shocked Shocked tu fais tout ça scratch alors là, je suis rudement épatée :geek: :geek:

T'es un sacré bonhomme lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par ray83 Sam 8 Mai 2010 - 20:59

micton dimanche au slalom jean vial avec une auto de 1971 j'ai fini 20 au classement sur 65 et qualifier 2 fois 98 et99 pour la finale de la coupe de france c'est toi qui dit que je suis commissaire as tu a eu une licence ffsa

ray83
Membre

Age : 69
Localisation : hyeres la crau
Véhicule(s) : var hyeres la crau auto bbm alfa giuilia berline audi coupe laguna plus porte voiture
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Nico86 Sam 8 Mai 2010 - 21:20

C'est vrai ça Micton, tu as eu une licence FFSA ? Je suis sur que tu n'as même pas le permis hein ?




Arrow lol! lol! lol! lol!
Nico86
Nico86
Membre

Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 21:59

ray83 a écrit:micton dimanche au slalom jean vial avec une auto de 1971 j'ai fini 20 au classement sur 65 et qualifier 2 fois 98 et99 pour la finale de la coupe de france c'est toi qui dit que je suis commissaire as tu a eu une licence ffsa

Super résultat, bravo, bientôt tu vas battre notre Loeb national lol! lol!

Licence FFSA scratch qu'est ce que c'est :?: moi pas connaitre, je ne sais pas conduire, je ne suis donc pas pilote alors encore moins commissaire :albino: :albino:

Au fait les commissaires, ce sont ceux qui mettent des PV quand tu es mal garé :geek: :geek: :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par invité Sam 8 Mai 2010 - 22:04

ray83 a écrit:je pense chez gianni que je m'investi certainement plus que toi dans le sport automobile aussi bien moderne qu'ancien je fais partie d'une equipe qui organise 6 ou7porte ouverte au luc plus reunion a mon asa plus la ligue plus en concurent slalom et course de cote en bon amateur comme toi j'espere que tu as donne un coup de main a l'organisateur de la course de cote de vernegue car tu es voisin d'apres ce que je lis si tu veux me voir je serais au course de cote istre grand bois bougnon (organisateur) villecroze tende historique fos(slalom) j'ai pas a recevoir de leçon de toi

Pourrais tu, s'il te plait, mettre de la ponctuation dans tes phrases, il est très difficile de te lire et par conséquent de te comprendre, merci d'avance Wink

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Calori Sam 8 Mai 2010 - 22:52

changement reglementation rallye classic - Page 2 Icon_jokercolor
Calori
Calori
Admin

Age : 67
Localisation : Drôme - entre Valence et Montélimar
Véhicule(s) :
En recherche d'une auto plaisir...
Renault Kangoo 1.5 D RNA de 2000
Skoda Kamiq 1.0 TSI Monté Carlo DSG 2023

Date d'inscription : 31/07/2008

http://calori.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 23:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Un commissaire ne connait pas la ponctuation, mais plutôt la réglementation lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Calori Sam 8 Mai 2010 - 23:01

attention ! ! ! çà fait vachement administration changement reglementation rallye classic - Page 2 Lol
Calori
Calori
Admin

Age : 67
Localisation : Drôme - entre Valence et Montélimar
Véhicule(s) :
En recherche d'une auto plaisir...
Renault Kangoo 1.5 D RNA de 2000
Skoda Kamiq 1.0 TSI Monté Carlo DSG 2023

Date d'inscription : 31/07/2008

http://calori.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par gordini Sam 8 Mai 2010 - 23:02

Pour ma part,j'ai commencé à l'age de 17 ans avec une licence de controleur car on n'avait pas le droit à la licence de commissaire sans permis de conduire ,ensuite j'ai étè
commissaire de route,commissaire sportif ,concurrent sur une R12G que je possede toujours.Lorsque j'ai arreté de courrir,j'ai passé ma licence de directeur de course route,adjoint pendant 2 ans puis titulaire ensuite(en meme temps, j'etais president d'une ecurie rattachée à une ASA pour ces organisations).Ray83, tous les officiels sur une epreuve ont beaucoup de responsabilités mais peux tu m'expliquer pourquoi un chronometreur est remboursé de ses frais alors qu'un directeur de course qui a la responsabilité de faire appliquer l'arreté prefectoral, d'assurer la securité des spectateurs et l'equipement du vehicule de secours et qui endosse toutes les consequences d'un accident corporel entre un spectateur et un concurrent n'est pas defrayé.C'est vrai que la FFSA met gracieusement un avocat à notre disposition pour notre defense mais la peine pecuniere est pour nous.Peux tu m'expliquer pourquoi la fede n'a jamais resolu le probleme dans les petites epreuves où l'auto du directeur de course est sous deux assurances differentes,quand tu ferme la route ,la partie arriere de ta voiture qui est derriere le drapeau est sous l'assurance de l'organisateur et l'avant qui est encore sur route ouverte sous ton assurance car tu officie presque toujours avec ta voiture personnel et inversement à la reouverture de la route.J'ai decidé d'arreter tout cela il y a quelques années car la difference entre les gars du terrain et les "professionnels" des colleges sportifs dans les grandes epreuves qui debarquaient le vendredi avec femme tous frais payés et qui avait pour soucis de savoir où manger et dormir me sortait par la tete car j'avais le tort de penser que l'on était tous avant tout des passionnés et que l'on était tous la pour le bon deroulement de l'epreuve . J'ai qu'en meme rencontré des personnes tres interressantes,tres motivées aussi bien en commissaires sportifs,techniques,chronometreurs que directeurs de course et avec lesquels j'ai gardé des contacts,mais comme tu le sais il y a encore beaucoup de choses que la fede doit ameliorer si elle veut garder les benevoles du bas de l'echelle. Ne crois pas que je suis aigri car je ne regrette rien de cette periode et j'en garde de tres bon souvenirs,mais je ne supporte pas les gens qui pensent detenir la verité sur tout et qui veulent rabaisser tout le monde sans savoir à qui ils s'adressent.Nous sommes beaucoup sur ce forum a avoir eu un passé automobile et les autres membres du forum sont de vrais passionnés.Pour info,parcours un peu le parcours de Micton et tu verras peut etre que tu as étè un peu loin.
gordini
gordini


Age : 66
Localisation : Hautes Vosges
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983

Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 23:10

Bravo Gordini cheers tu as bien expliqué les choses Wink j'ai également donné en tant que commissaire et comme toi, j'ai vu des choses malsaines et également des gens d'une grande richesse et de tous niveaux cheers

Avec Ray83, je pense que c'est peine perdu Evil or Very Mad Peut être trop de gueuletons offert par la fédé lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par invité Sam 8 Mai 2010 - 23:13

Beau récit Gordini, merci de nous faire partager tes expériences et respect pour tes écrits Wink

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Xav Sam 8 Mai 2010 - 23:18

Shocked Shocked ......

Xav
Membre

Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 23:24

A112 a écrit:Shocked Shocked ......

Choqué de quoi scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Xav Sam 8 Mai 2010 - 23:38

devine andrée Wink

les propos de Ray 83 mais bon il a libre expression, et puis c'est la suite de la sainte Beaume.

Xav
Membre

Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Calori Sam 8 Mai 2010 - 23:39

hélas..... c'est bien un peu de partout pareil ..... changement reglementation rallye classic - Page 2 Icon_rolleyes mais que cela n'entache pas notre passion et notre admiration pour ce forum et notre objectif commun changement reglementation rallye classic - Page 2 Icon_biggrin
Calori
Calori
Admin

Age : 67
Localisation : Drôme - entre Valence et Montélimar
Véhicule(s) :
En recherche d'une auto plaisir...
Renault Kangoo 1.5 D RNA de 2000
Skoda Kamiq 1.0 TSI Monté Carlo DSG 2023

Date d'inscription : 31/07/2008

http://calori.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 23:43

+1 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Calori Sam 8 Mai 2010 - 23:48

si c'est une réponse à mon propos changement reglementation rallye classic - Page 2 Icon_study merci Andréa changement reglementation rallye classic - Page 2 Icon_biggrin
Calori
Calori
Admin

Age : 67
Localisation : Drôme - entre Valence et Montélimar
Véhicule(s) :
En recherche d'une auto plaisir...
Renault Kangoo 1.5 D RNA de 2000
Skoda Kamiq 1.0 TSI Monté Carlo DSG 2023

Date d'inscription : 31/07/2008

http://calori.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par tcheyp Dim 9 Mai 2010 - 8:17

ray83 a écrit:pour un commissaire technique vh contacte henri pluton a manosque le groupe classic permet de faire rouler des autos qui sont dans l'esprit du vh mais qui ont quelques modif qui leur interdit de rouler en vhc et les critiqueurs arreter d'ecrire n'importe quoi sur la ffsa. il vous est pas interdit de vous impliquer dans une asa et meme de sieger a la ligue ou a la fede mais les 3/4 vous arrivez sur une manifastation en champion du monde de votre quartier et tout est vous dut

Puisque je fais partie des critiqueurs....Je me permet de répondre à Ray (que je ne connais pas)
mes propos ne concernaient pas les bénévoles qui ont droit à quelques défraiements pour leur implication dans le bon déroulement d'un rallye et celà ne me parait pas anormal bien au contraire.
Je suis un néophyte, mais champion de ma rue car il n'y a pas d'autres voitures dans celle ci...... Quand je fais un rallye VHRS, j'adore l'ambiance tant au niveau des participants que des commissaires qui sont presque toujours très sympathique, sérieux et détendu.
Mais quand je me penche sur la réglementation du VHC et malheureusement même du VHC classic j'ai l'impression d'être revenu à mes chers études de philosophie avant le bac.... Quand on parlait de l'amphibologie de la raison pure de Kant dans le problème pro- Kafkaïen, Nietzschènement parlant.....Ce qui me laisse penser (j'ai le droit je vis en démocratie) que les pontes de la FFSA ne devraient pas pondre des règlements après un repas trop arrosé au meilleur resto de la rue (si,si, il existe à.... Montauban, car c'est le seul de cette même rue). Car nous les néophytes nous ne comprenons rien à cette réglementation et quand par bonheur quelqu'un comme toi vient sur un forum, mais ne tente pas de nous apporter la lumière, nous trouvons cela dommage et cela reste de l'obscurantisme propre aux fédés de pseudo grosses têtes mais asurément de gros bedons....
Maintenant quand tu dis que les 3/4 des concurrents pensent que tout leur est du, je pense que celà doit concerner tes propres épreuves, car ce n'est absolument pas mon mode de fonctionnement (et de pleins de pôtes que j'ai dans ce milieu), alors pose toi la question pourquoi chez toi et pas chez les autres...Car comme tout consommateur, nous n'avons qu 'un droit celui de choisir chez qui dépenser notre argent.
Maintenant si tu viens sur ce forum sois tu prends notre humour au second degré et tu rigoles avec nous, tout en tentant de nous expliquer ce que nous ne comprenons pas et nous t'en serons gré. Soit tu prend ton porte voiture de champion du monde et tu retournes à la fédé te vanter d'avoir réussi à écoeurer encore encore plus TA CLIENTELE
C'est en lisant, c'est en discutant..... que l'on fait avancer les choses, alors j'espère te revoir parmis nous uniquement dans ce sens.
Wink

tcheyp
Membre

Age : 62
Localisation : Var 83
Véhicule(s) : Triumph TR4 Airs


Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par invité Dim 9 Mai 2010 - 8:31

Bravo Jipé, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, cheers

invité
Membre

Age : 66
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par diremas Dim 9 Mai 2010 - 11:12

Je n'avais pas vu ce post.

Je souscris à 300% avec les propos de Tcheyp auxquels je trouve qu'il n'y a rien à ajouter. Quoique si, peut être juste une chose, un proverbe sioux qui dit :

"méfie toi, quand tu as l'impression que tout le monde te tourne le dos, c'est souvent toi qui tourne le dos à tout le monde"

diremas
Membre

Age : 55
Localisation : St Maximin La Ste Baume
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement reglementation rallye classic - Page 2 Empty Re: changement reglementation rallye classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum